Stage ping-pong / multiactivités
juillet 7 @ 8 h 00 min - juillet 25 @ 17 h 00 min
L’Entente Pongiste Ambilly et ses éducateurs organisent des stages « Ping et multi-activités » pour les enfants âgés de 7 à 16 ans pendant le mois de Juillet.
DATES ET LIEU
- Lundi 07 au vendredi 11 Juillet, gymnase Lucien Veyrat à Ambilly
- Lundi 14 au vendredi 18 Juillet, gymnase Lucien Veyrat à Ambilly
- Lundi 21 au vendredi 25 Juillet, gymnase Lucien Veyrat à Ambilly
CONTENU DES STAGES
Demi-journée tennis de table tous niveaux (groupe initiation/découverte et groupe compétition ) et autre demi-journée multi-sports (thèque, foot, balle américaine, dodgeball…)
Point d’orgue de la semaine, la sortie du mercredi après-midi: RJUMP, Laser Game ou autre.
HORAIRES
Temps d’accueil de 08h30 à 09h. Le stage débute réellement à 09h et se termine à 17h15.
Inscription possible à la journée. Aucune inscription possible à la demie-journée.
AUTRES
Nous demandons aux enfants de ramener des jeux de société, des livres et des jeux de cartes pour le temps de midi. En revanche, aucun jeu électronique ne sera accepté.
INSCRIPTIONS ET CONTACTS
Les pré-inscriptions et la prise de renseignements complémentaires sont possibles dès à présent en contactant M. Alexy ETIENNE par mail à alexprgtt@gmail.com (adresse en copie de ce message) ou par téléphone au 0629491491.
