Fêtes et manifestations

Le service Fêtes et Manifestations géré par Marie-Annick FONTAINE (VITTE), a été créé pour répondre aux différents besoins de la population, des associations et de la commune concernant la logistique d’un projet, de sa réflexion à sa réalisation. Il peut s’agir ainsi de fêtes, d’évènements sportifs ou bien encore de commémorations.

Il comprend aussi la gestion du matériel nécessaire aux différents évènements. Enfin le service s’occupe de la gestion et de la mise à disposition des salles municipales pour les services de la mairie, les partenaires institutionnels, les associations, et la location de certaines salles pour les personnes privées.

Horaires du service :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h-11h30 13h30-17h
Mercredi : 9h-11h30

Salles communales

La Mairie possède un certain nombre de salles qu’elle met à la disposition des associations, copropriétés, partis politiques ou particuliers. Les salles sont prêtées gratuitement aux associations ambilliennes, aux copropriétés ambilliennes et aux partis politiques.

Ces salles sont réparties entre deux secteurs :

  • la maison communale de la Martinière
  • le Clos Babuty (uniquement pour des réunions et/ou des conférences)

Pour réserver une salle contacter :
Marie-Annick VITTE
de préférence par courriel
ou au 04 50 92 96 81


Maison communale de la Martinière

Les salles de la maison communale de la Martinière :

  • Salle 1 : capacité de 160 personnes
  • Salle 2 : capacité de 19 personnes

Tarification pour les résidents, associations extérieurs et partenaires institutionnels
MARTINIERE
Salle 1 Salle 2
Journée Demi-journée Journée Demi-journée
255 € 165 € 85 € 55 €
Caution : 800 €
Location de vaisselle (assiettes et couverts) : 2 € le couvert
Location de verres : 1 € le verre
Tarification pour les non résidents et autres locataires
MARTINIERE
Salle 1 Salle 2
Journée Demi-journée Journée Demi-journée
510 € 330 € 170 € 110 €
Caution : 800 €
Location de vaisselle (assiettes et couverts) : 2 € le couvert
Location de verres : 1 € le verre

Gratuité des salles pour les manifestations communales, les associations ambilliennes, les copropriétés ambilliennes, les partis politiques et les syndicats.


Clos Babuty

Les salles du Clos Babuty sont réservées pour des réunions et/ou des conférences. Les locations ne sont pas ouvertes aux particuliers.

  • Salle des mariages : capacité de 160 personnes
  • Salle du Conseil : capacité de 50 personnes
  • Salon Orange : capacité de 30 personnes
  • Carnotzet : capacité de 40 personnes

Tarification pour les résidents, associations extérieurs et partenaires institutionnels
CLOS BABUTY: réunions, conférences, séminaires, formations
Salle des Mariages Salle du Conseil Salon Orange Carnozet Les 5 salles
Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée
350 € 200 € 380 € 250 € 150 € 75 € 100 € 50 € 700 €
Caution: 1 500 € Caution: 1 200 € Caution: 2 000 €
Halle en Verre pour conférences ou séminaires : 550 € la journée
Tarification pour les non résidents et autres locataires
CLOS BABUTY: réunions, conférences, séminaires, formations
Salle des Mariages Salle du Conseil Salon Orange Carnozet Les 5 salles
Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée Demi-journée Journée
700 € 400 € 760 € 500 € 300 € 150 € 200 € 100 € 1 400 €
Caution: 1 500 € Caution: 1 200 € Caution: 4 000 €
Halle en Verre pour conférences ou séminaires : 550 € la journée

Gratuité des salles pour les manifestations communales, les associations ambilliennes, les copropriétés ambilliennes, les partis politiques et les syndicats.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close